Les armes en 2006 Mon humble avis
A quoi servent toutes ces politiques de desarmement si en 2006 des usines continuent encore de fabriquer des armes? A quoi servent les politiques de controle d'armes à feu quand on n' est pas encore arrivé à controler ce qui peut se passer dans l'esprit de l'individu qui se les procure même légalement? Mon avis est celui de l'homme de la rue qui se pose des questions en apparence stupide par leur evidence mais qui vu avec du recul sont pleins de sens.
Je deteste la comédie du monde de la politique. Pourquoi toutes ces reunions Ci et Là à l'ONU AH HA HA MONSIEUR ONU alors que la solution est toute simple. Arretez donc de fabriquer des armes et après l'on tenterai le dialogue . Messieurs les guerriers et les tireurs déchainés, veuillez poliment deposer vos armes en retour je vous enseigne comment sourire à votre voison et comment le séduire pour qu'il soit dissuader de vous attaquer. Savez vous que le jeune tueur du college dawson de montreal quebec canada avait bien un permis de port d armes. ce jeune monsieur a été jugé apte mentalement et bien entendu sur le plan légal a posseder des armes. De ce que pu lire des nouvelles pour porter des armes à feu au Canada et j'espère ailleurs dans le monde il faut faire l'objet d'enquetes scrupuleuses sur le plan médical ( sante mentale=prouver qu on est pas depressif et qu on a jamais fait de depression) ok je suis bien d'accord avec cela . Mais euh euh j'ai néanmoins peur que ce philosophe qui dit qu'on est tous malades à quelques degrés près ai raison sans que personne lui donne de credit car la preuve M Gill kimveer ( notre tireur du college Dawson) était jugé apte à porter des armes alors quil criait haut et fort à la société sur son site internet qu'il n'aimait pas ce monde et donc près à se casser à tout moment. MOnsieur anticomformiste portait aussi des armes comme un conformiste.
Conclusion il s'est servit du jouet légalement obtenu MDR pour assouvir son rêve TUER DES INNOCENTS ET MOURIR EN HERO. Voila qu'on a des malades ambulants sans qu'on en ai aucune idée de qui est qui et qui est légale ou pas pour porter des objets qui selon moi n'ont plus leur place dans un monde jugé moderne et loin des barbares d'antan.
Sans justifier l'acte de ce monsieur je me demande si la societé elle même n'est pas responsable. Faut il encore que chacun de nous acceptons de prendre cette responsabilité. Te sens tu responsable de tous les gamins qui jouent au parc quand tu promène ton enfant? Moi oui
Ah après les armes j'aimerais bien partager une frustration vécue la dernière fois avec ma compagnie d'electricité . Affaire a suivre... Je pense que cela vaut la peine que je vous en parle.
En attendant je nourri le rêve de voir fermer toutes les usines d'armes chimique nucléair armes de chasse toutes sorte d'armes c'est tou bête mais commençont par là. Je suis convaincue que des enfants au DARFOUR , EN COTE D IVOIRE, EN COLOMBIE, AU RDC, AU RWANDA ETC.. Auront Le pain et le sourire à la place de balles dans leurs côtes déja trop étalés aux yeux du monde . Pourquoi suciter la pitié en étalant leurs côtes n'oublions pas que le ventre creux ne tue pas la dignité de l'homme il reste juste endormi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire