mercredi, novembre 15, 2006

Osons sourire

Le sourire est la seule langue qui n'a pas besoin d'être traduite. Osons sourire sans peur d'être incompris.
smilevie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est pas mal ce texte je vais le prendre pour mon blog et je mettrais un lien vers le tien si cela ne te dérange pas .
Fais le moi savoir sur grioo .
Jaa ato de Gifted

PriscaLou a dit…

Cher ami,

Si la pertinence de ce texte t'a fait sourire mon souhait est qu'il soit partagé afin de faire sourire bien de gens autour de toi et un jour rendre le sourire UN comme le langage du sourire. Alors tu peux l'utiliser sans aucun problème. bonne chance

Anonyme a dit…

Une pensée immensement forte;
elle est socilogiquement et philosophiquement irrefutable.
Pensée intemporelle!
Vous avez toutes les qualités d'un romancier,mieux de penseur.